Livre d'Or


Pour lire les commentaires, dirigez-vous sous le formulaire.

Commentaires: 5
  • #5

    alex (mercredi, 29 août 2018 21:33)

    super accueille
    gîte au top
    expo au top
    service au top
    biz à vous 5

  • #4

    BONNET (lundi, 13 août 2018 19:35)

    super sejour avec des propriétaires accueillant et disponible.

    Maison au calme avec le nécessaire !

  • #3

    Famille ROUBAUD (vendredi, 08 septembre 2017 21:18)

    Nous avons passez un excellent semaine dans votre gite. Bonne accueil, maison spacieuse, propre, et au calme. Plusieurs activités sympas à faire aux alentours( surtout la cité du chocolat..miam miam!!!!!!!) Gite que je recommanderais à la famille.

  • #2

    PAUL Christel et Antoine (mardi, 03 janvier 2017 22:07)

    C'est avec du retard que nous laissons notre appréciation alors que nous avons passé un très agréable séjour dans le nord de l'ardèche, dans deux différents gîtes (les Genêts et le Panorama).(fonctionnels, très propres, agréables, superbe vue, piscine).Endroits calmes et reposants, à proximité de belles randonnées, de géocaches (pour les initiés) et lieux à visiter. Sans oublier la sympathie et la gentillesse de Caroline et Vincent, les propriétaires , toujours prêts à plaisanter et rendre service. Nous recommandons vivement les gîtes.
    La famille PAUL

  • #1

    lesgitesdedorore (lundi, 30 mars 2015 10:27)

    Johanne, Maximilien, Christine et David
    Le 20/01/2015

    Nous venons de passer 15 jours de détente magnifiques dans une maison neuve et tout confort. C'est la première fois que nous recevons un accueil de cette qualité... Caroline et Vincent sont au petit soin pour que vos vacances soient au top. Ils vous proposent également de vous faire goûter leurs produits artisanaux et de déguster les produits du terroir alentours. Nous n'avons pu faire que quelques activités parmi toutes celles qui sont proposées et toutes très proches du gîte et nous devrons donc y retourner pour continuer à découvrir l'Ardèche du Nord ! Merci et à très bientôt. Gros bisous à la famille Junique et aux Bretons ;-)